23ème jour: Voyage pour Varanasi

Publié le par julie.b

J'ai été mauvaise langue hier ... le train est arrivé a l'heure et est parti sans moi...!

Je suis arriveé a la gare quelques minutes avant l'heure prévue, mais mon train n'etait pas affiché (comme par hasard...).J'ai donc fait la queue pour avoir des renseignements fiables. Or, le temps que j'arrive au comptoir, le train est parti !!!
La personne au guichet s'est mise a rire, ce qui n'a pas arrangé les choses!  Bref, il m'a dit d'en prendre un autre une heure plus tard, en payant bien sûr (ce que je n'ai pas fait...je ne vais pas payer 2 fois!).                                          
Je suis donc montée dans l'autre train et me suis cachée en couchette upper pendant 4h. Puis, je suis descendue et me suis fait contrôler 1h après...pas de chance (jouer à cache-cache avec un contrôleur pendant 8h n'est pas simple!). De là, dispute avec le contrôleur, qui ne veut pas écouter mon histoire. Après 10minutes de conversation et 10 spectateurs (enfin un peu d'ambiance dans le train!), je m'en sors avec des regards noirs mais sans payer! Ouf)     DSCN0145.JPG
    compartiment classe AC 3 tier                   
 DSCN0131.JPG
                            couchette lower
 DSCN0166.JPG
                  Train entre Satna et Varanasi
 DSCN0170.JPG
      maison avec jardin (et taureau) au bord des rails
 DSCN0144.JPG
                           Baignade des taureaux
   





Arrivée deux heures plus tard en gare de Varanasi et là: bienvenue en enfer!     Vacarme, embouteillages, harcèlement des rickshaw-wallas,... Agoraphobes s'abstenir!



 

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bon anniversaire soeurette, on t'attends tous avec impatience...<br /> <br /> bises<br /> <br /> PIERRE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merki frérot !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> joyeuse anniversssaire un pti coucou de la part dee laura en souhaiten ke cette bonne experiience te marke toute ta vie bsx laura<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Laura!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message!<br /> Mon voyage s'est très bien déroulé. L'Inde est un pays sublime. J'ai visité beaucoup de palais, temples, musées,...et toujours sous le soleil! Cela restera un voyage inoubliable!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
P
<br /> salut Juju, dis donc c'est encore magnifique tout ca!!! je te préviens que je te rejoins, mon avion me dépose lundi prochain matin à Delhi....nan je plaisante mais c'est pas l'envie qui me<br /> manque!!!<br /> <br /> Malheureusement on te voit rarement!!! c'est peut être la peur de te faire piquer ton appareil photo....lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol<br /> <br /> G t morte de rire en voyant ton message. en effet, suis un peu paranoiaque..<br /> je me suis maquillee que pr photo du taj car je savais que j allais pas y echapper   mdr<br /> <br /> Ici, c est la belle vie !<br /> AUjourd hui, g vu d cremations...ca puait la mort!<br /> <br /> Au fait, tu as change de job?<br /> <br /> a tres bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br />