22 ème jour: Khajuraho + voyage

Publié le par julie.b


Matinée tranquille: petit-dèj en terrasse, balade,...

Départ à 14h de la gare routière de Khajuraho, direction Satna pour y prendre le train le lendemain matin à 7h.
  
                 
DSCN0112.JPG
Gare routière de Khajuraho
DSCN0117.JPG
Salle d'attente à la gare routière de Khajuraho
 

Arrivée à l'heure à Satna. Direction l'hôtel dans lequel j'avais envie de passer la nuit (le seul présent sur les guides...). Petite négociation du prix de la chambre, et c'est dans la poche ! C'est assez cher, mais grand et propre et le personnel est bienveillant !
Remarque globale sur l'Inde: le touriste est roi, car beaucoup d'Indiens vivent principalement du tourisme. Les hôteliers craignent que l'on laisse des commentaires négatifs sur Internet.

Demain matin, départ vers 6h de l'hôtel. Je compte aller à l'heure à la gare, mais j'ai comme l'impression que je vais avoir une surprise en regardant le tableau d'affichage...sachant que mon train aura déjà roulé pendant 17h et fait 17 arrêts avant l'entrée en gare à Satna, je table sur un retard d'environ 4 ou 5h...qui dit mieux?
 

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour la carte postale et les superbes images de ce merveilleux pays si constrasté et lumineux.Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vous en prie!<br /> Ce voyage a été une expérience extraordinaire. Je suis ravie de constater le succès du blog!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br />
J
<br /> Au niveau des retards de train tu sais Julie il suffit d'un peu de neige entre Paris et Dunkerque direction Londres et nos amis Indiens sont les champions de la régularité.<br /> Merci pour les supers photos et très bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre