26ème jour: Varanasi + voyage

Publié le par julie.b

Dernière balade sur les ghâts de Varanasi et départ vers la gare ferrovière en fin d'après-midi

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut Julie<br /> A l'heure qu'il est, je pense que tu es rentrée et tu sembles t'en êtes sortie vivante :)<br /> <br /> Tes commentaires de voyageuse "un peu déboussolé" dans un monde nouveau m'on fait sourire et rappelé mes propres voyages.<br /> Merci de nous faire partager ces belles images.<br /> <br /> Bon retour dans ton monde !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lionel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Lionel !<br /> <br /> Ca va?<br /> Oui, je suis bien vivante !<br /> Mon voyage s'est très bien passé, j'en ai encore plein les yeux !<br /> L'Inde est un pays extraordinaire et tellement différent de notre pays (!!!).<br /> Pour une première, il est vrai que l'Inde n'est pas un pays où il est simple de voyager en étant une fille seule, mais c'est tout de même faisable avec du bon sens !<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi<br /> <br /> Bonne après-midi !<br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Julie<br /> quel périple et comme tu vas en avoir des souvenirs à raconter sur plusieurs générations !<br /> au fait, bon anniversaire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marie-Christine!<br /> <br /> Merci beaucoup d'y avoir pensé !!!<br /> <br /> Oui, beaucoup de souvenirs inoubliables!<br /> Le seul hic, c'est que je suis tombée malade deux jours avant le départ...juste à cause d'une maudite salade de fruits! Bref<br /> <br /> A bientôt et bonne journée à toi, magaly, Floriane, Wahiba, Laetitia et l'équipe Plymouth!<br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br />
F
<br /> joyeux anniverssaire de nous tous et bon retour bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Je suis rentrée depuis jeudi soir, quel plaisir de retrouver la France (quand même!). Mon voyage a été une expérience inoubliable, à 10 000 lieues de la culture française!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous!<br /> <br /> A bientôt!<br /> Julie<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Julie, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!<br /> Gros bisous<br /> Lauriane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Lauriane !!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que tu vas recevoir ma carte postale très rapidement!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Julie<br /> <br /> <br />
J
<br /> le 27 ème jour ne sera vraiment pas comme les autres Julie en te souhaitant un très très bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour!<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> Désolée pour le retard, je n'ai pas eu accès à Internet pendant quelques jours!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br />