27ème jour: arrivée à Delhi - visite d'Humayun's tomb

Publié le par julie.b

Après 13h de train couchette, me voilà arrivée à la gare ferrovière de Delhi. Après un petit-déjeûner sommaire à la caféteria de la gare, je circule à pied parmi les rickshaws pour négocier une course pas cher.

Finalement, j'ai décidé de prendre le bus pour rentrer à Nizamuddin East.
Le chauffeur de bus, très sympathique, m'a pris en charge tout le long du trajet. Je me suis donc assise derrière lui et ai posé mon énorme sac à coté de lui. Là encore, on m'a dévisagé pendant tout le trajet. Au moment d'approcher de mon "arrêt", il m'a dit qu'il allait seulement ralentir pour me déposer. Facile à dire, difficile à faire!

Dans l'après-midi, j'ai visité le tombeau d'Humayun situé à quelques minutes à pied de l'endroit où je logeais. Voici quelques photos:

DSCN0342.JPGDSCN0322-copie-1.JPG   DSCN0349.JPG  
 DSCN0345.JPGDSCN0325.JPG  DSCN0339.JPG  

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article