25ème jour: Varanasi en barque

Publié le par julie.b

         Aujourd'hui, réveil à 5h 30 pour pouvoir observer le lever du soleil, les ablutions et ressentir l'ambiance si particulière de cette ville au petit matin.

Grand moment de solitude à mon arrivée sur le quai:
ne souhaitant pas partir seule en barque avec un inconnu à 6h le matin, je me suis retrouvée à racoler auprès des couples et groupes pour qu'ils m'acceptent dans leur bateau...après 2 refus, j'ai enfin trouvé un groupe d'amis sympathiques!

             
                 
 
Alka-hotel-et-Ganpati-guesthouse.JPG
Mes hôtels, vus du Gange
 
Dasashwamedh-ghat--2-.JPG
Dasashwamed ghât: lieu des ablutions matinales
 DSCN0282.JPG  DSCN0291.JPG
   
   
   

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article